Bienvenue sur notre site

 clique ici pour voir les photos

 

 

Bonjour à tous ! Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous êtes curieux, intéressé ou passionné de lampes à souder. Pour moi, c'est une passion qui a débuté en 1980, avec une modeste Express trouvée dans une cave. Une autre Express, celle de mon grand-père a suivi... Puis d'autres lampes de toutes marques... Et j'ai rapidement ciblé ma collection sur les MARQUES de tous pays. En général, je ne conserve qu'un seul modèle par marque, j'en ai eu 100, puis 200, 300... Je possède aujourd'hui 500 marques différentes, mais j'ai bloqué le compteur, j'aime les comptes ronds et je sais que je n'en aurai jamais 600... Soyez les bienvenus sur ce site, n'hésitez pas à l'alimenter en questions, réponses ou remarques de toutes sortes. Entre passionnés, ce sera toujours un plaisir de communiquer...

 

    

Tags

La liste des tags est vide.

Actualités

Note aux visiteurs

23/05/2012 00:27
Informez vos visiteurs des nouveautés et infos sur votre site le plus souvent possible. Tâchez de garder votre site à jour afin d'habituer vos visiteurs à visiter vos pages régulièrement. Utilisez les fils RSS afin d'envoyer directement à vos visiteurs les derniers articles.

Site internet a été lancé.

23/05/2012 00:26
Aujourd'hui, notre présentation de site internet a été lancée. Dans cet article, expliquez à vos visiteurs pourquoi avez vous commencé cette nouvelle présentation et quels en sont les bénéfices. Parlez de vos buts et des avantages du projet. Essayez brièvement de donner à vos visiteurs des raisons...

Enquête

Do you like this site?

Yes (135)
16%

No (688)
84%

Total des votes: 823